vendredi 5 novembre 2010

Russie, otan, usa, ben laden,alquaida, angela, berlusconi et les autres



Novèlas de Mars. Ou bravo encore pour cette campagne magnifiquement orchestrée par la "Mafia".


Pareis que Al Quaïda , enveja de paquetons de sintex a cada cap de governament.

Imagina Nicolas cada matin se'n va a la boita de las letras , just après lo dejunar. Entre temps Cecilia prépara de café. Elle l'appelle du perron:

-chéri , tu auras besoin de la voiture ce matin?

Et lui en grattant une tache de boue imaginaire sur le rétroviseur de sa Clio Slovaque:

-non mon amour, non, non je prendrai le métro.

Alors Cecilia essore la serpillère . Elle a déjà astiqué , à s'en faire saigner les jointures les dernières marches de l'escalier , de la cité Beausoleil... Mais elle est prodigieusement belle dans sa blouse à carreaux.

Le téléphone sonne à nouveau :

- allo c'est Angela , tu as vu ce matin ce qu'il y a au courrier... Oui.......Un paquet ... Méfie toi....

Des journalistes d'investigation de tous les médias du monde libre quêtent l'info qui sort en continue de BOUDIN MEDIAS .

Zapatero m' appelle , il était en train de vidanger son fourgon , avant de partir déménager sa grand mère à Saragosse. Lui aussi a trouvé un paquet.

Toutes les télévisions ont ouvert sur le sujet, toute la chrétienté est attaquée par les Maures . Formidable , .... On régénère le Grand Occident. Nous devons saluer le formidable travail d'intox de la Mafia . Goebèls n'est pas mort .Hip HIP HIP

Et oui .... Le massacre de chrétiens en Iraq une sacré bavure non ?. Bon je te laisse y a une promo sur les encastrables à Auchan..... Angela raccroche . Il opine Benoit

Nicolas n'ouvrira pas son courrier , ni ses paquets, ce matin. Il sait que quelque part on lui en veut à mort.

Benoit XVI a failli lui aussi ouvrir une boîte à chocolats rempli de pétards . Le personnel est décidément en dessous de tout. Il faut tout faire soi même.

Il téléphone en Russie à Poutine , puis a Medvedev ,qui se plaît d'emmerder les Japonais depuis que l'occident a décidé d'arriver jusqu'au Pacifique , jusqu'aux iles Kouriles ...

- alors on la fait cette Europe de Brest à Vladivostok ..... Tu vas rentré dans l'OTAN Dimitri... Tu as vu on te critique moins ici... De rien...tu te souviens de Gorbi ah ah ah .

Oui.... Oui , on va coincer les chintocs.....On va leur écraser les couilles... Après les arabes c'est le tour des chintocs...1 milliard d'athées. Je rêve.


Los medias nos prenon vertadièrament per de colhas...

Les medias nous prennent vraiment pour des cons.

Tous les gouvernements occidentaux poursuivent inlassablement les objectifs de retour aux castes et à la soumission aux puissants.

En FRANCE Nicolas doit rapidement foutre en l'air :

  • les retraites

  • la sécurité sociale

  • la décentralisation

  • l' éducation nationale

  • l'idée égalitaire.

Tout ce qui ressemble de près ou de loin au socialisme. Mais cette synchronisation de l'intox d'où vient-elle? Qui orchestre la manipulation des medias?

Je pensais au Vatican vu le rôle joué par J P Deux dans la démolition de l'URSS. Mais qui saurait en dire plus?

C'est très difficile ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire