lundi 20 février 2012

Franca e Occitania

La France est un pays riche.

Elle peut brader les quelques entreprises rentables qu'elle avait réussi à créer, péniblement , à des fonds de pension bâtards .
Elle peut nourrir une meute d'économistes, de France Culture à France Inbter , pour la caractériser de faignasse, un espace infécond qui ne veut pas s'adapter à la mondialisation nécessaire et au libéralisme inévitable .
Elle peut nourrir dix fois plus de sénateurs et 20 fois plus de députés que les States , et tout ce beau monde la traite de grosse faignasse, pas assez flexible et trop syndiquée à cause des trente cinq heures. Courageuse position de ceux qui la traitent de faignasse et qui tètent hargneusement ses mamelles flasques .
On a appris que partout ailleurs dans le monde hormis celui de la francophonie agissante , chaque élu doit justifier de ses dépenses , mais pas ici. Ici un élu peut prendre un avion de chasse pour aller pisser à Cavaillon ou à Monaco chacun est libre au niveau de la V ème république dont les fondements furent établis par la famille Debré et qui n'en finissent pas de nous imposer leur schéma de remboursement de frais . Cocorico vive la France de Tchernobyl à l'Elysée . 

Et les joueurs de XV du Stade Toulousain se promènent courageusement les couilles pendantes, sur les calendriers , où ils montent des escaliers branlants, en rêvant de prendre un chasseur, pour aller à Paris pisser sur un mur écaillé, à Pigalle ou ailleurs à Menilmontant . Et on va construire un TGV pour tout çà.... pour monter en deux heures à Paris pour Dysneland et les putes, qui attendent depuis des lustres les députés du sud de la Loire, qui se branlent en silence en attendant le coup de sifflet . Elle est pas belle l'orgasme!
En conclusion elle peut nourrir une nuée de faignasses qui la traite de faignasse l'Occitanie .
Si l'on songe que l'Occitanie est l'une des tétines de cette engeance, il est grand temps de décentraliser et de rapprocher le contrôle des dépenses , des fainéants que nous sommes .
L'Occitanie , et le monde d'ailleurs ne veut plus donner d'argent à des fainéants qui sont des fainéants entre tous les hommes et nos représentants ...
Ouaih à leur place on ferait pareil .
Ouaih mais on n'est pas à leur place ...OK? Petit fils de punaise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire