jeudi 18 octobre 2012

Le mec de droite ?


Un Homme de droite ??? Essai d'approche....

Nous avons vu que l'homme de gauche est un homme qui rêve activement de faits historiques idéalisés , comme l'action de Jaurès , où celle de Blum, ou encore les 15 mois de la gauche en 1981 . Il lui en reste quelques épisodes exemplaires et très courts en fait, de la « lutte » de la gauche , sans qu'il perçoive l'évanescence de ce que la « droite » lui accorde dans les livres d'histoire. Pas con la droite ; puisqu'elle sait intégrer dans les livres d'école les ratages multiples de la volonté populaire, qui normalement se situe à gauche de l'échiquier politique .... Encore que....
En effet la gauche n'a gouverné le pays qu'à de très rares occasions , et son action s'est toujours située en deçà de ses promesses , car ce fut la gauche socialo-réaliste qui accéda aux commandes.
Son obsession fut de démontrer à la droite qu'elle savait gérer, ( à savoir les intérêts des classes dominantes , tout en expliquant à son électorat qu'il ne fallait pas rêver ) ce qui entraîna avec Rocard et Jospin des privatisations massives, qui déstabilisèrent jusqu'à Balladur et Tatcher et son fils naturel Blair , (qui se demandaient  où était la droite alors?) et une incitation mondiale à suivre leur exemple. Parce qu'ils étaient militants les bougres dans leur soumission aux schémas droituriers ....Jospin alla même jusqu'à affirmer qu'il n'était point du rôle de l'état de se mêler de la gestion des entreprises. Il parlait alors de Michelin qui venait de recevoir, l'année précédente,  quelques milliards d'aide, et qui menacait de licencier à nouveau,  par dizaines de milliers.... Bref les mêmes sont revenus avec les mêmes solutions ....Jospin conseille Francèsco. Attention la ceinture. 
La critique est un peu dure , (peut être) et j'ai voté pour cette équipe de trapézistes  à plusieurs reprises , et même pour Chirac après le titaniquage complet de Jospin. Le blanc chevelut de Cintegamelle.

Mais la droite? Je n'avais pas osé parler de la droite puisque la droite c'est l'instinct . C'est tellement évident. Comment parler de l'instinct ? Tu te baisses dans la douche et le mec de droite en profite . Il n'est pas homo il profite seulement de l' opportunité. Le mec de droite est en recherche permanente d'opportunités...Il y voit un marché. Il voit des marchés partout. Il voit la veuve et l'orphelin et il baise la veuve et l'orphelin. L'homme de droite est de cette sorte. Il t'explique que le mâle dominant en Afrique , tue les bébés lions des femelles du groupe et que c'est normal , puisqu'il veut se reproduire , qu'il a des gênes supérieurs et qu'il ne fait que suivre la loi des lions prédestinés. Il oublie ce lion dominant qu'il va s'enfoncer une épine grosse dans la patte et crever sans lionne autour, mais pour ce lion de droite , cela ne change rien. Et  les autres lions de droite n'ont que du mépris pour lui,  : ce lion est con , puisqu'il s'est planté une épine qui l'empêche de baiser et de chasser normalement.
Autre exemple : vendre et savoir se vendre : l'homme de droite sait se vendre comme une pute qui débute avec sur son trottoir l'oreillette qui lui permet d'appliquer les ordres audio de son maquereau . L'homme de droite se vend . Il vend et il se vend. Il se croit malin de se vendre . Quelque part il pense qu'il donne satisfaction au boss. Quite à le baiser au détour quand il sera à portée. Le complexe du lion quoi!
L'homme de droite aime souvent la corrida. Pas parce qu'il l'aime vraiment mais parce que son chef l'aime. L'homme de droite est un lèche cul qui sait se vendre, nuance . Il trouve normal de lécher le cul de son patron. Par exemple il est le premier à pousser la voiture quand celle du boss s'arrête. Il admet que le boss entre dans la salle de bain ou sa fille se lave . D'ailleurs la femme de droite participe activement à la promotion de son mari. Elle peut se laisser peloter par le boss pour aider la carrière de son mari . Et tout le monde, dans l'entreprise , les adjoints y compris , et les sous fifres viennent au rapport chaque matin.
L'homme de droite peut manifester des sympathies avec les idées de gauche . Par exemple il peut rire de Groland. Mais il trouve tout çà ridicule.
La droite c'est l'instinct, la pierre brute de l' humanité , le diamant sur lesquels la bourse taille ses plus belles facettes . Et de Vladivostok jusqu'à San Francisco les hommes de droite s'activent pour faire « cracher » 10% de rendement à des bandes de fainéants , d'assistés , à des merdes humaines .
La droite c'est Monsanto, c'est Buffet , c'est Arnaut de Valenciennes ou Pinaut d'Airbus ou le PDG de Matra, Nicolai, et tous ceux dont le monde va vite oublier le nom. Ah j'oubliais , il y a tous les socialistes de droite, ( une légion) ceux qui ont choisi d'être réalistes et de tenir ferme dans les mains les fromages de la République, bref on les reconnaît facilement tous les mecs de droite socialistes  ,  ils expliquent qu'il ne faut rêver mais ils ne changent rien à rien.... ils pensent seulement une seule chose:  ici la bonne soupe????.
Le mec de droite c'est le mec qui te regarde quand t'es malade et qui se pense : il est con il est malade. Lui , il avale des pilules qui le maintiennent . Il court sur des tapis mécaniques en regardant les panneaux de Wall Street . Il croît qu'il va tous les « mettre » amis et ennemis. Quand sa femme tombe malade : il la secoue. Ses enfants : il leur enseigne la brutalité de la vie . Il les entraîne aux respects de la prédation . Ses enfants, s'il est de la droite progressiste et chrétienne , il les intéresse aux résultats de sa PME . Et sa femme patronne des œuvres de charité. Elle dit qu'il faut se battre, serrer les dents. Elle qui a hérité tous ses biens de ses parents. Cela fait partie du jeu , de donner des conseils le ventre plein. Et c'est normal quand on est de droite. Car le pauvre doit écouter , toujours depuis le Vème siècle chrétien, et entendre et obéir. Car la pensée dominante est catholique ,quoique en voie de disparition , le pauvre doit faire preuve de modestie.
Et alors. Je me la donne moi. Serre les dents pauvre conasse. 900 euros par mois c'est pas assez? Mais t'es pas compétitive du tout .
La droite c'est l'instinct . L'instinct . La bouffée de désir, l'affirmation quasiment orgasmique de sa supériorité sur l'autre , l'instinct comme la preuve de la vérité de la vie, la force comme le jugement de Dieu, la domination comme l'évidence. L'homme de droite affirme haut et fort: ne vois tu pas à quel point mon génome est supérieur au tien, comme nous sommes différents. Et puis au fond je m'en fous de toi , il s'agit de ma vie, et toi tu n'es rien. L'homme de droite copule et triomphe, il confirme les lois génétiques de l'adaptation de l'espèce , celles selon lesquelles , le plus fort doit copuler, gagner et il gagne le bougre, même dans une mer de sang, c'est sa génétique, sauf qu' une épine l'attend toujours , la vie devient plus courte ... . Il dit même le jeune de droite , qu'il ne faut hésiter à faire machine arrière , renoncer à tout honneur, sil on n'a  réussi à trente ans , qu'on le tue le pauvre jeune de droite ? En attendant il empoche les subventions...Mais il se soumettra corps et âme au plus fort. Jusqu'à la fin de sa vie, dans sa logique de tout ou rien, avec tout le mépris dont il est capable pour ceux qui lui demandent un peu d'humanité. Jusqu'à la tombe. Il est en fer .
C'est la vie de l'homme et de la femme de droite . Ceux sont les héritiers de l'esprit de la noblesse , de la  supériorité raciale, de  Mein Kampf , de l'instinct en somme qui continuent   de nous accabler  ... 
Le plus fort doit gagner....Mérite de gagner , de dominer , d'asservir....
Jusqu'à la mort cette pensée le suivra....Jusqu'à la maison de retraite .... 
Ecoutons le avant qu'il ne crève comme un lion atteint de la colique des marigots...
Je fais partie des plus forts . Et cette con d'infirmière qui me change la couche en rouspétant et me pousse sur mon fauteuil roulant, en faisant des raisonnements , alors que j'étais un fauve... Quelle con de me pousser! Moi je ne pousserai jamais personne. Je suis un insoumis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire